Cache Coeur printanier

Publié le par cathou

cache-coeur-marie-005.jpgMa dernirère réalisation couturesque, je ne dis pas création car je suis partie d'un modèle réalisée . J'en ai relevé le patron et assembler les morceaux . Bon c'était pas quand même tout simple bien sur, mais le résultat me plait et la destinataire encore plus alors je suis ravie!!!

cache-coeur-marie-006.jpgcache-coeur-marie-007.JPG

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> trés frais!<br /> joli travail cathou!!!!!!<br /> j'aime beaucoup la forme.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup !<br /> biz<br /> la cigale enchantée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> qu'elle chance elle a , la destinataires,,, ;)<br /> bon dimanche bisss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'adorr,, très beaux,,,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et les tissus sont superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre