Robe noire et Liberty

Publié le par cathou

Voilà une petite robe que je viens de terminer (merci Sev d'insister....à poster Le temps en ce moment me manque...je fais plein de choses, rassurez vous, mais les journées sont trop courtes.

C'est un modèle que j'ai relevé d'une robe Solola que m'a fille ainée s'était achetée, elle l'aimait beaucoup et lors de ma dernière virée parisienne, elle a choisi ses tissus afin que je lui en refasse une à l'identique!!!!

robe-princesse--2-.JPG robe princesse

 robe-princesse--3-.JPG fete-des-peres-054.JPG

Le modèle d'origine était dans les tons gris et blanc, ma fille a choisi ces deux tissus (magnifique Liberty wiltshire), chez Reine.

Le devant est composé de 4 pièces, et l'arrière 3 pièces, montées sur une jupe légèrement évasée.

Je suis très contente du résultat et fifille aussi!!!!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'adore ta petite robe, elle est tout simplement superbe.<br /> Es-ce que c'est toi qui a créé le modèle?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> magnifique!!!!<br /> j'adore la forme!<br /> t'es douée décidémment!!! y pas à en douter!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> simplement magnifique<br /> je suis impressionnée de ton savoir faire<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup la coupe et le mélange des couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quel boulot ! J'adore le choix des tissus !<br /> biz<br /> la cigale enchantée<br /> <br /> <br />
Répondre