Stage Lesage

Publié le par cathou

Voilà mon avancée sur ma pochette à portable commencée lors de mon stage chez Lesage. Si vous voulez le voir fini c'est  ici.
La difficulté du travail est dans la régularité mais aussi dans la tecnique de postionner les perles dans le bon sens en fonction de l'effet souhaité. Les photos ne rendent peut être pas super, mais moi, je ne suis pas mécontente de mon avancée : 6h de travail quand même!!!


Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
une petite merveille que tu es entrain de realiser <br /> j'attends la suite
Répondre
D
quel joli travail et si minutieux à faire je pense!
Répondre
S
hAN bravo cathou!!! quel travail!!!<br /> purée!
Répondre
P
C'est vrai que ça mériterait d'être vu en vrai, mais même en photo c'est déjà bien joli!!
Répondre