Crème de Jour anti âge

Publié le par cathou

Ayant acheté dernièrement de nouveaux actifs ici, je les ai incorporés dans ma crème de jour et me suis bien inspirée d'une recette de ce site :

Phase huileuse :

6 ml d'Hv de Babassu est rapidement absorbée par la peau sans sensation de gras après application. L'huile de babassu présente des propriétés anti-âge et anti-radicaux libres.
3ml d'HV de Rose musquée Régénérante et anti-rides puissante
2 gr d'alcool cétylique
2 gr d'émulsifiant VE
1%de VE

Phase Aqueuse :

4 gr d'Emulsifiant MF
68 gr d'Hydrolat de rose
6ml d'aloe vera bio
2 ml de glycérine végétale
Conservateur Géogard

Actifs :

1ml de collagène Plus( Le collagène est une protéine structurelle majeure, formant des molécules qui renforcent et soutiennent la peau)
1 ml d'extrait d'iris florentina :
L'extrait d'iris Florentina  est un revitalisant anti-âge riche en isoflavones. , il stimule la peau et compense la diminution de l'activité métabolique due au vieillissement.
Il renforce le derme, en limitant la dégradation des protéines structurelles.
20 gttes de Coenzyme Q10 Le co-enzyme Q-10 est l'un des anti-oxydants les plus performants disponibles actuellement sur le marché.
1 pte d'acide hyaluronique est un agent repulpant qui lisse, atténue et comble rides et ridules.


Ils indiquent que cette crème est à utiliser en cure d'une semaine par mois. Elle me convient bien cette crème, niveau texture, elle est parfaite et c'est vrai que ma peau semble l'appréciait, j'aime bien ce site que je découvre, et vous, vous le connaissiez????

Publié dans cosméto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
belle recette mdame!<br /> <br /> oui j'avis déjà vu ce site chez d'autre cosméteuses.
Répondre
L
UN PTIT COUCOU EN PASSANT SUR TON BLOG!!!<br /> <br /> BISOUS XXX
Répondre