Et voilà la petite soeur!!!

Publié le par cathou

Une deuxième boîte à pharmacie, afin que la première ne se sente pas seule....Non, la première était pour ma fille tout juste achevée et mise en service de suite et celle-ci sera pour nous. Mon mari ayant trouvé l'objet si fonctionnel ; maintenant on peut se couper, se bruler, enfin bref tous les petits accidents de la vie courante...tout est désormais à sa place et attend sagement la prochaine intervention!!!!

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime beaucoup !
Répondre
L
j'adore la petite boite a pharmacie ...<br /> j'ai l'impression qu'il me faudrait un plus gros modéle ... à étudier !!!<br /> j'adore tout tes réas cartonnages ...
Répondre
C
alors là chapeau !!!<br /> dissss tu les troc tes boiboites ??? lol<br /> bisous<br /> creamy
Répondre
S
c'est une très bonne idée et très pratique en plus!
Répondre
J
C'est grey's anatomie chez toi !!!<br /> hihihihi<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Répondre