SAVON TOUT MIEL

Publié le par cathou

 Alors aujourd'hui, je suis dans la savonnerie....  
 
J'avais envie d'un savon tout doux à la bonne odeur de miel : décidement en ce moment je n'ai envie que de trucs tout doux!!!
Je me suis bien inspirée de cette recette et cela a donné :

Phase huileuse
:
250g d'huile d'olive
150g d'huile de coco
100g d'huile de palme
10g de cire d'abeille

Lessive
180 de lait cru congelé en paillettes
70g de soude (à recalculer)

A la trace :

15ml de miel
20ml de poudre de pollen (trouvé chez Biocoop)
3ml de fragrance miel

Bon tout est dans le four en attendant demain les photos....

Edit : quand je dis qu'il est au four : il est éteind mais les savons sont dans une couverture, dans le four!!!!

Publié dans cosméto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un vrai labo de chimiste........
Répondre
J
Maisssssssssssss il m'a l'air divin ce savon : j'ai hâte de voir la photo !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Répondre