Une très bonne Année 2008

Publié le par cathou

 


Une très bonne année 2008 remplie de bonheur, joie et paix. Que cette nouvelle année continue de me permettre de faire de si belles rencontres et de partager avec mes bloggeuses nos créations mutuelles.
Voilà quelques unes de mes réalisations offertes à mes proches à Noêl :
undefinedLe fameux sac écolo qui, une fois fermé donne cela : un joli coeur :
undefined
Des portes mouchoirs en Liberty :

Des housses à boîtes de mouchoirs : 
undefined
Des vides poches ou corbeilles à pain

Des trousses :

Voilà, heureusement que je m'y étais préparée pour que tout soit fini à temps!!!

undefinedundefinedundefined

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
superbe, tout ça! t'es douée :)
Répondre
C
desbisettes par dizaines...<br /> et félicitations pour tes créa's!!!!!!!!!!
Répondre
B
Bonne année pleines de nouvelles créations<br /> bises
Répondre
Bravo pour toutes ces creations, tu es de plus en plus douée !!! j'adore j'adore !!<br /> Je te souhaite de passer une merveilleuse année 2008!<br /> Bizzzzz
Répondre
L
Meilleurs voeux pour 2008 ! Ils sont beaux ces cadeaux !
Répondre