Duo de Trousses

Publié le par cathou

     Coucou,
J'ai réalisé ces deux trousses pour l'anniversaire de ma fille en suivant les instructions sur ce blog :  
http://annebrode.over-blog.com/article-4655244.html
Le tissu est un liberty , je les ai toutes deux doublées d'un tissu rose assorti et j'ai crée une petite poche intérieure pour d'éventuels rangements. La suite en image : IMG-1723.JPG


IMG-1719.JPG




Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
BO Travail, les deux sont très jolies. Je compte bien en faire une pour ma fille et sa fille...Elles vont en être ravies. Vraiment très jolies.<br /> <br /> KIM
Répondre
C
J'adore cette trousse, je l'ai mise dans mes favoris depuis un moment déjà mais pas encore le temps pour la réaliser
Répondre
@
Superbe, bravo pour tes trousses.<br /> Bizzzzzzz<br /> @nnebrode
Répondre
L
Chouette il y a une rubrique couture! Je file voir le pas à pas, les trousses j'ai jamais fait mais ça me tente bien!
Répondre
A
c'est super jolie! le tissu est tout mimi!!<br /> En reponse à ta question sur mon blog: je pars de lin 12 fils et je brode en 1 fil de trame... Bonne fin de journée et bonne continuation dans cette nouvelle aventure qu'est la blogosphere!
Répondre