Chaussettes en coton

Publié le par cathou

Une nouvelle paire de chaussettes, celles ci en pure coton bio de chez Rowan, un délice à porter, mais oui, en Normandie on porte encore des chaussettes le 27 mai, il faut le savoir!!!!!  Le modèle est extrait de ce livre et est très facile à réaliser....

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> bravo, elles sont mimis ces chaussettes<br /> <br /> <br />
Répondre
W
elles sont chouettes tes chaussettes ajourées et trés bien faites bravo <br /> il n'y as pas beaucoup de personnes qui tricote encore leurs chaussettes et rien que pour ca je m'incline d'admiration
Répondre
C
que j'aimerai savoir tricoter de si jolies chaussettes, cela fait vraiment super joli
Répondre
C
Jolies ces chaussettes
Répondre
S
eh beh! bravo!!!!!!!<br /> je me rapelle que ma mémé en tricotant des bien grosses en laines pour les hivers!<br /> les tiennes sont trés fines!
Répondre