Allo Maman Bobo!!

Publié le par cathou

Voilà de quoi remédier au rangement des pansements, médicaments et autres indispensables à pharmacie à avoir sous la main!!!!
Beaucoup de techniques réunies dans cette boîte, en particulier l'assemblage du couvercle, c'était une technique que je découvrais, mais c'est tellement sympa à faire et pourquoi pas une deuxième fois, pour moi cette fois ci, celle ci va rejoindre ma deuxième fille..... Ce modèle est tiré de ce livre et vraiment le pas à pas est très explicite mais je ne vous cache pas qu'il m'a fallu tout de même demander conseil à ma prof de cartonnage pour recouvrir le couvercle!!!
Je m'aperçois sur la photo de gauche en haut que le rouge brille ou fait bizarre en fait il n'en est rien, c'est un mauvais "rendu" de la photo, ne t'inquiète pas ma chérie, elle est très bien ta boîte....

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour,<br /> je trouve bien votre boite<br /> comment l'avez vous construire? si vous voulez bien le dire<br /> merci<br /> cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
A
tu excelles en idee et création elle est adorable la reine du cartonnage bisous
Répondre
K
très jolie cette boîte et quelle bonne idée les pharmacie sont habituellement triste et la je la trouve rigolote bravo !!!
Répondre
C
elle est super chouette, cette boite! C'est une super idée!<br /> Biz
Répondre
D
au moins dans cette boite on ne risque pas d'y mettre une paire de chaussure!c'est très chouette!
Répondre