Gilet en rangs raccourcis

Publié le par cathou

Cela a été un véritable plaisir à tricoter : un gilet d'une seule pièce, pas une seule couture, un vrai régal!!!! Le fil c'est du mohair, de l'alpaga et de la laine. D'une grande douceur , très chaud et en même temps très léger... J'ai trouvé cette fermeture qui a la base est un galon et que j'ai bien vu moi pour faire office de fermeture.....

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est joli ce que tu as mis pour la fermeture j'aime beaucoup
Répondre
A
Trop beau et fermeture originale... je retiens!
Répondre
S
splendide! j'adore! trop classe!!!!!<br /> c'est compliqué à faire????????????? tu a trouvé le modele ou?
Répondre
C
Ton gilet est très bien réussi et j'adore l'idée de la fermeture. Cela lui donne un côté très chic.<br /> Je suis moi-même en train de m'en tricoter un. J'en suis arrivée à la première manche et je me pose une question. Quand il parle de la hauteur à tricoter (pour la manche) on doit mesurer côté le moins large, je suppose ? (si non ça me parait un peu étroit comme emmenchure)<br /> Merci de ta réponse.<br /> A bientôt
Répondre
A
trop mignon, la fermeture est trop jolie!!
Répondre