Pot à crayon en cartonnage

Publié le par cathou

Voilà mon deuxième pot à crayon, le premier ayant été offert à l'une de mes nièces, il me fallait en refaire  un pour mettre sur mon bureau quand même!!!, j'ai choisi un papier liberty et un skyvertex rose assorti.. Ce papier est réversible, de l'autre côté, ce sont de grosses roses, mais il faut que je trouve un ouvrage assez grand pour pouvoir l'utiliser...je trouverai...

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
magnifique ! bravo !
Répondre
S
Comme c'est joli .. j'aime beaucoup les couleurs !!!
Répondre
S
et quand est ce que tu te lance dans les meubles en carton car vraiment là tu nous fait la totale!!
Répondre
A
Ouhh c'est joli!!J'aime bien les couleurs!!
Répondre
P
C'est joli comme tout!!
Répondre