Taguée...

Publié le par cathou

Je me disais en voyant tous les blogs tagués : "Je suis tranquille, cela ne risque pas de me tomber dessus...." Que Neni!!! j'ai été taguée  par Bérénice.

Donc voici le règlement :

1 Mettre le lien de la personne qui nous a taguée

2 Mettre le règlement du tag sur le blog

3 Taguer six personnes à la fin de notre billet en indiquant les liens de leurs blogs

5 Avertir directement les personnes taguées sur leurs blogs

Donc : voilà un peu de moi.....

1- Je n'arrête pas : je brode, je couds, je tricote, je cosmétote, je savonne, je travaille aussi quand j'ai le temps : non c'est l'inverse!!!

2 - Je suis assez maniaque du rangement, de la propreté :  mais ce n'est pas un défaut!!!Le tout étant d'abord de se l'avouer et ensuite de le faire accepter!!! pour une qualité.....

3- J'aime bien que l'on finisse les plats que je prépare quitte à dire : "C'est pas bon???"

4 -Je suis incapable de sortir non apprêtée...j'ai pas dit "maquillée comme une voiture volée!!!"

5- Je fais beaucoup de choses toujours dans le même ordre, surtout le matin pour me préparer

6- Lorsque je fais un cadeau à quelqu'un : j'ai toujours du mal à tenir ma langue car j'aime trop faire plaisir (n'est ce pas mes filles préférées)!!!!

Voilou je passe le relais à : La Tulipe mauve, la Fabrique de Sophie, By Réo, Le blog de Tichat, Alternative Nature, Yukimoo
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je suis comm toi pour le 5)<br /> le matin c'est toujours pareil sinon je suis pas réveillé!!<br /> Bises
Répondre
P
Ah je suis pareille pour les cadeaux!!! et maquillée pour sortir, avec mes "rituels" du matin, etc...
Répondre
J
Merci pour ton comm sur ma petite pochette. Le lien que tu m'as donné je le connais. Je crois même que c'est toi qui me l'avais déjà donné !!!<br /> bises et bon samedi<br /> la cigale enchantée
Répondre