Praline : notre chatte gourmande.....

Publié le par cathou

Je ne vous avais pas présenté Praline.....notre chatte depuis maintenant 15 ans. Elle devient très gourmande et toujours aussi espiègle...Son grand bonheur, se fourrer dans les sacs en plastique et goûter aussi à nos biscuits apéro....Voyez plutôt.....IMG-0072.JPGIMG-0075.JPGLà on commence tout juste à sentir les biscuits....IMG-0078.JPGIMG-0077.JPGet là on fourre carrement la tête dans la boite à gâteaux, pas de problème.....malgré le chausson envoyé pour demander d'arrêter, trop bons.....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Chère Cathou, tu m'as fait rire avec ta belle chatte la tête dans la boite...Elle ressemble beaucoup à un de mes deux mâles qui s'appelle Mat et qui fait les même choses que la tienne. Il est au 7e Ciel quand il trouve un sac en plastic ou un sac à dos. Là c'est le paradis et rien à faire pour l'enlever de là. C'est trop mignon...J'adore mes chats...<br /> <br /> bisousss,<br /> <br /> KIM
Répondre