Wispp bis!!

Publié le par cathou

et voilà ma 2ème wispp rose cette fois ci, mais de même qualité que ma première et tout ceci grâce à ma copinette Arsenic. Merci encore à toi pour ta gentillesse. Un vrai régal à tricoter et quoi de plus agréable à porter....un peu de chaleur sur les épaules, pour un minimum d'encombrement, le rêve quoi!!!! :)

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
très joli ce rose et ça m'a l'air tout doux!
Répondre
A
super melle Barbie lol <br /> contente d'avoir put te rendre ce petit qu'elle chose tu m'avais super gaté <br /> <br /> tu vas voir je viens dans faire une en gris et una autre en noir lol <br /> et une autre en route plus une a venir <br /> mais la tienne est super bien reussie
Répondre
T
C'est très, très joli!
Répondre
S
purée!!!!! c'est super joli enrose aussi!!!!
Répondre
C
C'est vraiment super joli, bravo ! Où as-tu trouvé ce modèle ?
Répondre