Un autre porte capsules Nespresso

Publié le par cathou

Il lui fallait son petit frère....Ma deuxième fille ayant vu le mien lors de son passage à la maison, elle avait passé commande et voilà le n°2 du porte capsules Nespresso : j'espère qu'il te plait ma chérie....


Deux papiers skyvertex pour celui-ci un taupe et un blanc, le modèle est issu de ce livre

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je n'ai pas de machine à dosettes mais j'admire ta réalisation. L'association de couleurs est également très réussie!
Répondre
M
bonjour cathou<br /> pour les dimensions de mon porte capsules, j'avance juste en dessinant la perspective de l'objet et en écrivant par ci par là les dimensions <br /> je retrouve mes gribouillis et te les mail<br /> mais laisse moi un peu de temps pour y revoir un peu plus clair<br /> bisous
Répondre
S
AHHH BON ????<br /> et bien !<br /> bon pour le moment j'utilise les compartiments de mes boites à thé ! ihihih !
Répondre
S
en fait, je crois que ton enregistrement de blog ne s'est pas fait correctement. quand tu veux éditer un article, dans la liste déroulante, le cartonnage brodé devrait apparaitre, si tel n'est pas le cas, réinscris-toi en mettant bien l'adresse de ton blog<br /> à bientôt
Répondre
S
bonsoir Cathou,<br /> je viens de t'accepter dans ma communauté du cartonnage brodé. Désormais tu pourras y mettre tous tes articles en rapport avec broderie et cartonnage,<br /> je te dis à très bientôt !!<br /> bises
Répondre