Encore un très bel échange

Publié le par cathou

Je vous avais parlé de la boite à gourmandises que j'avais réalisée en cartonnage avec la très belle broderie de Priscilla. Eh bien j'ai été très gâtée car en retour, elle m'a fait une superbe broderie "Bon appétit" et m'a confectionnée sur le thème de celle ci un magnifique tablier en lin d'une couleur que j'adore!!!
Priscilla a fait un très bon choix et vraiment sans mon aide car j'adore cuisiner avec de jolis tabliers, n'est ce pas mes deux filles préférées???
Voyez un peu la merveille, bien sûr, je ne parle que du tablier!!!! :



Comme vous pouvez le voir, il me va très bien et me voilà parée pour préparer le repas de ce soir!!!! Vous avez vu ma "Praline" qui dort sur sa couverture derrière.....
Merci bcp Priscilla, ce cadeau m'a fait très plaisir

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tu peux faire la craneuse devant tes fourneaux <br /> <br /> et rester BABA sans rhum <br /> joli broderie et choix du tablier
Répondre
S
superbe!<br /> et le chat qui dors derriere!!! trop fort!!!
Répondre
J
Très trop joli effectivement !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Répondre
P
Je suis très contente également de cet échange, je viens à l'instant de mettre mon article en ligne, bisous!!
Répondre