Boite "façon Tablerone"

Publié le par cathou


Alors vous allez me dire pourquoi : "Toblerone", parcequ'elle en a la forme cette boîte, enfin, je trouve, et qu'ensuite il y a de grandes chances pour qu'à l'intérieur j'y mette du chocolat....

Toutes mes fournitures viennent tjrs de la Théire de bois à Versailles, et c'est un vrai bonheur ces petites boîtes. C'est vite fait et la personne qui la recevra pourra ensuite s'en servir comme il lui plaira.....


Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
slurp!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
bonsoir,je viens pour la première fois sur ton blog et je trouve des mines de trésors;c'est sur je reviendrai régulièrement!on peut mettre un tobleronne dans ces petites boites?et grace à toi j'essaierai bien la cosméto mais c'est pas gagné§
Répondre
N
super originale ! J'aime beaucoup !
Répondre
L
super ingénieuses ces boites, puis avc un nom pareil comment ne pas craquer??!!
Répondre
H
Très jolies boîtes et vite faites ? Il faut que je m'y mette alors ! Merci de l'idée ;-)
Répondre