Crème fluide peau mixte

Publié le par cathou

Cette crème est destinée aux peaux mixtes tendance aux irritations (pour ma grande fille) :
Je suis allée potasser dans ma documentation personelle, sur les blogs, sur AZ et voilà ce que j'en ai sorti :

Pour 100 ml
:

Phase huileuse :

Huile d'abricot : 5g
Huile de Jojoba : 10g
Squalane Végétale : 5g

Phase Acqueuse :

Eau de source : 30g
Hydrolat de rose : 30g
Glycérine : 4g
Aloé Véra : 6g

Emulsifiant VE : 3g
Emulsifiant MF : 3g

Actifs :
Oxyde de zinc (protection UV) : 4g
Extrait CO2 calendula : 0,2g
Extrait CO2 cassis 4gttes
Extrait CO2 Rose :  4gttes
HE: Lavande, géranium, Encens Oliban, Palmarosa
Cette jolie teinte provient de cette belle fleur :

La richesse de cet extrait en esters de faradiol lui confère une puissante aptitude à calmer les inflammations et à favoriser la cicatrisation ; ce qui lui vaut d’être un allié précieux pour les peaux fragiles, sensibles ou irritées                             
Pour le verdict, j'attends après une petite semaine d'utilisation et le retour des impressions de l'utilisatrice!!!..Edit du 13/11/08 : Ne manquez pas de lire les commentaires de l'utilisatrice, cela fait trop trop plaisir!!!!....
.

Publié dans cosméto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
L'utilisatrice est très satisfaite : 10/10! La crème pénètre vite sans laisser la peau grasse, et elle hydrate bien car pas de sensations de tiraillement tout au long de la journée.<br /> Bravo et merci !
Répondre
S
et qu'en dis l'utilisatrice????????
Répondre