Mon premier cartonnage

Publié le par cathou

Cela faisait longtemps que j'avais envie de me lancer.... Chose faite, j'ai réalisé ma premiere boîte  en cartonnage d'après ce modèle.
Il y a beaucoup d'erreurs de débutante, mais je ne m'avoue pas vaincue, je recherche hâtivement des cours ou un stage dans ma petite ville....
J'ai beaucoup aimé ce loisirs alliant le montage du volume et le travail du tissu. Je suis sûre que je ne vais pas en rester là......

IMG_0292red.JPGIMG_0291red.JPG

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci de ton commentaire sur mon blog Cathou !!!!<br /> En fait je viens d'avoir 36 ans... mais comme fabienne va en avoir aussi 36, on se laisse croire qu'on va en avoir 25 !!! hi hi hi !!!! <br /> ah bien contente que ce soit arrivé !!! j'irais voir ton mail à la maison. bien contente que ça te plaise.<br /> toutes mes collègues ont admiré ton travaille de couturière !!! elles ont toutes dis "ça c'ets du boulot!!! tout est super bien fait !!!!"<br /> bizzzz
Répondre
S
waouh ! belle réussite pour une premiere !!!<br /> montre nous encore plein catgou !!<br /> <br /> au fait.............. t'es taguée!
Répondre
J
c'est super beau félicitation !!!<br /> bravo....<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Répondre
M
C'est drôlement joli, pour une première, bravo ! Moi je les vois pas les erreurs de débutantes :-)
Répondre
P
Mais elle est chouette comme tout ta boite, pour avoir esayer le acrtonnage je sais à quel point ça peut être compliqué (pour ne pas dire ch... lol)
Répondre