SWAPP LIBERTICHERIE REÇU!!!!!

Publié le par cathou

        De retour de  week end chez ma 2ème fille (Toulouse),  une bonne nouvelle....ma swappée Laelys a enfin reçu mon colis :  je lui avais donc confectionné :
- un sautoir Toria  chocolat
- une trousse assortie pour ranger ce sautoir
- un vide-poche ou pannière (comme on veut ou comme on en a besoin ) en liberti rose
- un savon au citron home made (j'ai oublié de le photographier..)
J'espère que tout ces petits cadeaux ont plu à ma swappée

00001.jpg



00002.jpg00003.jpg

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tout est superbe!!Bravo
Répondre
M
le tissus du vide poches est magnifique !!<br /> il faudra que tu m'apprennes à faire la technique du sautoir...<br /> Bravo !!!
Répondre
J
C'est beau !!!! J'aime vraiment ce tissus.<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Répondre