Swapp Black & White (suite)

Publié le par cathou

Voilà un moment que je n'ai pas publié, alors cela va arriver en raffale.....
Tout d'abord mon envoi pour le swapp Black & White à ma swappée (la pauvre en panne d'Internet...) mais je sais qu'elle a reçu mon colis donc je vous montre :



IMG-0050.JPG

L'ensemble prêt à partir :







Un Gri Gri de sac, un cadre soleil peint en blanc, une boîte zèbre décopatchée, une trousse de sac avec sa poche intérieure en liberty
.
 

,IMG-0044.JPGIMG-0045.JPGIMG-0047.JPGIMG-0049.JPG
J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser tous ces petits présents et j'espère que ma swappée a été contente de l'échange.

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
j'adooore la trousse!
Répondre
M
la trousse est vraiment très réussi !!
Répondre
Oh la la je craque, j'ai vraiment flashé sur ton colis !! j'adore tu as beaucoup de gout !<br /> Bizz <br /> PS : je sais pas pourquoi mais ça marche une fois sur trois lorsque je veux te poster un com du coup des fois j'abandonne... désolà
Répondre
G
Salut ! Bravo pour ton colis qui est magnifique ! J'ai entre autres flashé littéralement sur la petite trousse en liberty : serait-il possible que tu mettes un tuto en ligne pour nous montrer comment tu l'a réalisée? ou bien m'indiquer un lien sur internet s'il en existe un ? Gros bisous et merci d'avance pour ta réponse. Nam
Répondre
J
Ciel que tout est beau !!!<br /> Félicitation<br /> la cigale enchantée
Répondre