Que du bonheur!!!!

Publié le par cathou

La factrice fut la bienvenue ce matin : un paquet pour moi????Je ne connais pas le nom de l'expéditrice???
J'étais en plein boulot et en ouvrant, je réalise que c'est ma swappée qui m'envoie ses cadeaux....Que de merveilles et que de bonnes intentions : je suis ravie, gâtée, voilà qui fait bien commencer la journée, du coup les clients peuvent attendre (eh oui, ma société est dans ma maison...;) moi je déballe mes paquets :IMG-0051.JPGAlors dans le détail cela donne cela : IMG-0052.JPGUne magnifique boite avec des chocolots dedans (hum, trop bons)IMG-0053.JPGUn décor en feutrine noir (je sais déjà où je vais l'installer)....
IMG-0055.JPGDeux magnifiques sautoirs et un porte clefs afin de ne rien perdre...IMG-0056.JPGUne magnifique boite en organza où je vais pouvoir ranger tous mes bijoux...un sac rempli de paillettes de savon blanc bien sûr afin de fabriquer moi même mon savon, le tout accompagné d'une très jolie carte avec un mot très tendre et attentionné, ne te fais aucun soucis je suis ravie et aussi des perles et de très jolis boutons afin de me confectionner un nouveau collier. Voilà je suis toute retournée d'autant de gentillesse, et d'attentions, merci encore ma swappée Céline, c'est un pur bonheur. Je mettrai les photos de ce que j'ai envoyé demain, car là il faut que je retourne à mes clients....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est magnifique comme travail...n'arrête surtout pas.<br /> <br /> Bisousss,<br /> <br /> KIM
Répondre
C
J'ai été taguée : Si j'étais : <br /> <br /> <br /> <br /> Un fruit: Cerise <br /> Un légume : Aubergine<br /> Un plat : Un tajine<br /> Un dessert : Des macarons <br /> Une boisson : Un bon cooktail sans alcool avec une belle déco avec des fruits<br /> Un accessoire : Boucle d'oreille<br /> Une paire de chaussure : Des ballerines à talons!!!<br /> Un créateur : Chanel<br /> Un mannequin : <br /> Une égerie :<br /> Un vêtement : une robe du soir<br /> Une matière : cashemere<br /> Une couleur : Gris souris<br /> <br /> Un make up : mascara<br /> Un parfum : Elixir de Clinique<br /> Un soin : un bon massage<br /> Une marque : Agnès B<br /> <br /> Une innovation : Internet<br /> Une desperate housewive :<br /> Une Sex and the City : <br /> Un film : Brook back moutain<br /> Une série : <br /> Un livre : le secret (c'est le dernier que j'ai lu)<br /> Un auteur : Modiano<br /> Une actrice : Monica Bellucci<br /> Une chanteuse : Vanessa Paradis<br /> Un style de musique : Rock<br /> Une Chanson : Bagdad Caffé<br /> Un proverbe ou un dicton : La vie est trop courte pour ne pas en profiter<br /> <br /> Un pays : l'Italie<br /> Une ville : Paris-Toulouse<br /> Une île : ile Maurice la Guadeloupe<br /> Une saison : le printemps<br /> Un paysage : les montagnes enneigées
Répondre
C
Kikoo!! Je t'ai taguée ;)!! Bizzz
Répondre
M
C'est magnifique !! Que de raffinement...J'ai hate de voir les photos de ce que tu avais préparé de ton coté. Bisous !
Répondre
C
Merci Cathou pour ce gentil article ......... juste pour te dire que c'est tout à fait normal...un peu d'investissement pour un swap n'es t que du respect pour sa swappée ! En fait je voulais juste revenir sur les petits plus ! les perles c'est de la fimo recolorée par des pigments bidouillés par mes mimines......donc tu peux les monter sur le cordon agrémentées de perles argentées ou dorées de breloques...ect !<br /> Pour la lessive c'est une copinette de blog qui me l'a gentillement donnée......assez ecolo et naturelle depuis que je l'ai essayée elle est adoptée car tres economique.........et facile à réalisér ! tu peux ajouter à ton eau de rincage des huiles essentielles de thym ou lavande ou romarin pour lui donner une agréable odeur (ben oui cette lessive est neutre, donc aucune odeur !)<br /> Voili, voilou......en tout cas heureuse de t'avoir comblée !
Répondre