SWAPP TROUSSE DE FILLE

Publié le par cathou

Jeudi 30 Aout

Il y a 15 jours, j'ai participé à mon premier swapp : "Trousse de filles." Ma swappeuse était Léa happylapin.canalblog.com, j'ai été ravie de ce premier essai, j'ai été très gâtée et j'ai reçu cela :
16243973.jpg
La trousse est très originale et j'ai rangé dedans tous mes crayons maquillage et le joli miroir qu'elle avait customisé.
Les deux flacons d'huiles sont très mignons et l'odeur orange très agréable. C'est une huile de massage à base d'huile d'amande douce (cf : Léa!!!) et très rapidement absorbée par la peau, une merveille.
Ses doudous sont en place : un sur mes clefs de voiture et l'autre sur une clef dans mon bureau, ils font l'envie de mes filles...
Et moi je lui avais envoyé cela :
 

IMG-1672.JPG
Je lui avais réalisé un gloss Cacao-Choco, un petit miroir assorti à la trousse et une petite pochette pour glisser le miroir ou autre chose... et un désinfectant pour les mains sans rinçage bien pratique lorsque l'on a pas la possibilité de se les laver.
J'espère refaire d'autres swapps, car cela m'a beaucoup plu et maintenant que j'ai MON BLOG, cela devrait être plus facile....

Publié dans cosméto

Commenter cet article

mahan 03/09/2007 11:35

ton swap trousse de fille est vraiment super (il m'aurait bien plus ;-))
Bienvenue sur la blogospère !
Bises,
Mahan

P.S : oui, je pense que ça viens de la couleurs de la police (trop clair)

cathou 30/08/2007 20:33

Merci Jason, tu crois que cela vient de la couleur???
ou de la taille de caractère???Les prochaines fois, je changerai, c'est là que l'on voit l'amateurisme, mais t'inquiète pas, je vais faire des progrès:)

Jason 30/08/2007 19:24

désolé mais j'ai beaucoup de mal à voir tes commentaires. C'est dommage !!! M'enfin les photos sont très belles.
Bisesssss
ps : je vais prendre rendez-vous chez l'ophtalmologue !!! lolll